mercredi 1 août 2012

Bonsoir, Giroussens! ou on peut dire Добрий вечір! dans mon langue natale. Je veux juste partager avec vous des mes impressions, parce que j'aime vraiment votre ville. Oui, c'est petite, mais très mignon et joli. J'adore , que il y a beaucoup des fleurs et arbres...la nature ici est belle. Peut-être, je ne peux pas  trouver un mot convient pour décrire cet région. Et je suis très heureux de passer mes vacances ici avec vous! Merci! Et maintenant je veux vous proposer quelque photo de Giroussens, qui j'ai fait    (Nadia Koval)





















1 commentaire:

  1. Bravo Nadia, très belles photos
    Difficile de décrire notre pays avec un seul mot, mais avec plusieurs on trouverait : soleil, lumière, couleurs, paysages, gastronomie,détente, accueil, gentillesse,... alors peut-être pourquoi pas : paradis !!!

    RépondreSupprimer